Vous êtes ici : Accueil > Votre mairie > Actualités > Révision du PLU : la procédure est en cours
Imprimer cet article   Enregistrer au format PDF    Abonnez vous au Flux RSS

Révision du PLU : la procédure est en cours

Article rédigé le 2/10/2018

La procédure en cours

Le plan local d’urbanisme de Saint-Loubès a été mis en révision par délibération du conseil municipal du 13 décembre 2016. La version actuelle date, à quelques adaptations près, de 2008.
La commune a sélectionné l’agence d’urbanisme URBAM pour l’assister dans cette démarche.

Par délibération du 27 septembre 2018, le conseil municipal a débattu des orientation du Projet d’aménagement et de développement durable. Celui-ci :
- Fixe l’économie générale du PLU et exprime donc l’intérêt général.
- Est une pièce indispensable du dossier final car il sert de socle au plan de zonage et au règlement du PLU.

Par délibération du même jour, le conseil municipal a adopté le système du sursis à statuer en matière d’autorisation d’urbanisme, pour une durée de deux ans maximum, notamment si un projet devait compromettre ou rendre plus onéreuse l’exécution du futur PLU.

Documents

Délib_2016-12-16_Mise en révision PLU
Délib_2018-06-15_sursis
Délib_2018-06-14_PADD

Contact

Nous vous rappelons que vous pouvez adresser toutes vos demandes, en précisant l’adresse et le numéro cadastral des parcelles concernées et vos coordonnées :
- par courrier en Mairie : à, l’attention du Maire, en indiquant en objet « concertation révision PLU »,
- par courriel : à plu@saint-loubes.fr, en indiquant en objet « concertation révision PLU ».

    Ces articles peuvent aussi vous intéresser :